12 August 2011

Stupido & Moumouche en vacances

Ben dis donc ma bonne dame, ça fait longtemps que j’ai pas écrit
dans la blogosphère !
Pendant mes vacances (7 jours à Montpellier), j’ai vu (ou revu) 3 films: Mon Oncle de Jacques Tati, cinéma en plein air, mệme qu’une dame a dit qu’elle adorait mon rire (?!), Ensemble c’est tout à la télé avec Guillaume Canet et Audrey Tautou, et L’art de séduire, au cinéma, une petite comédie gentille mais qui casse pas des briquettes non plus faut pas déconner.
J’ai lu 2 BDs (Les Bidochons et La théorie de la contorsion par Margaux Motin).
J’ai lu un livre: Un léger passage à vide, de Nicolas Rey, où il est question de coke et d’alcool.
J’ai vu 3 expos: Brassaï en Amérique, le musée Fabre et Garrouste.
J’ai feuilleté 3 magazines: le Elle, le Be et le Madame Figaro.
J’ai pris 369 photos et 4 bains de mer.
J’ai mangé une religieuse au café, une tartelette aux fraises, une crêpe chocolat-noix, des fraises tagada, deux cônes, un hot-dog, des pains au chocolat, des croissants, de la baguette aux graines de pavo, et des tapas au Montpel’.
J’ai bu deux picon bières et un tango (c’est un Monaco sans limonade pour ceux qui savent pas).
Quant à Moumouche, il a eu droit à sa tranche de jambon chaque matin, sans oublier son jus d’orange et son kiwi.
Il a lu dans son transat à la bibliothèque de plage et, est revenu les tibias roses, faute d’être resté en plein cagnard à 14 heures. Enfin on a quand même bien rigolé avec Moumouche, surtout quand je l’ai battu 4 fois de suite au rami, même qu’il était pas super content, et aussi quand il m’a planté devant ma crêpe et que je lui ai fait croire que j’avais parlé avec des garçons espagnols qui passaient par là, et même que ça ne lui a pas trop plu…
Sinon, maintenant il sait marcher dans ses tongues et commander “un demi”.
Bon ben salut, c’est l’heure de l’apéro.














1 comment:

  1. Anonymous01:34

    eh bien alors ma bonne dame, on abonne le blog por fessebouc. francoue.

    ReplyDelete